jeudi 22 mars 2007

CHEESECAKE A LA MANGUE & CROUTE CAJOU/CHEESECAKE MANGO & CASHEW CRUST.

J ai utilisé de la vache qui rit pour le fromage ,une petite boite de mangue en conserve car ce n' est pas encore la saison des mangues et des biscuits a thé pour la croûte
Croute : 1 verre de noix de cajou concassées, 4 paquets de biscuits à thé (24) , mixez les biscuits, et les mélangez aux cajou, faire fondre 100 g de beurre, mélangez tout et tapissez un moule en tassant bien , réservez au frais au moins 1 quart d heure (important).
Appareil : mettre dans le mixer ou mélangez au fouet, 4 yaourts nature, 32 vache qui rit, 4 oeufs, 1 verre de sucre, sucre vanillé , 2 cuillère a soupe de fécule de mais ou farine, 1 fond de lait. mixer tout pour obtenir une crème onctueuse et versez sur la croûte cuire 1 heure et laissez refroidir avant de mettre au frais toute la nuit (important).
Coulis :chauffez le contenu de la boite de mangues avec un peu d eau 2 cuillères a soupe de miel et 1 cuillère de sucre pendants 5 bonnes minutes, passez au mixer et laissez refroidir avant de nappez le cheese.

2 commentaires:

oum sakeenah al caraibiyyah a dit…

Comment dirai-je :

Ma foi, j'avoue chère madame que vous m'avez épaté sur ce coup là. J'ai aimé la finesse de la crème, la subtilité du coulis de mangue saupoudré de noix de cajou.
Le tout se mélangeant harmonieusement et si savoureux et exquis au palet.
Un sans faute, EXCELLENT.
Si ça ne tenait qu'à moi je vous délivrai le titre de Reine du Cheese Cake.

ou

Alors la oukhti chanmé, mortel, t'es une tueuse.
BIG RESPECT A LA DARONNE!!!

ou encore

WOW girl in one world YUMMY!!! that's all I can say.

ou

Po po po bitin a té bon mem!!!
Si ou bisséy vwéyé ba mwen missié Abdelmalik ou missié Mehdi.
tchiébé rèd pa moli ti moun.

LOOOOOOL

Oumi a dit…

merci