dimanche 9 septembre 2007

TARTE TRICOLORE BLEU/JAUNE/ ROUGE.

Bleu pour le fromage , jaune pour la moutarde et rouge pour les tomates , et oui il y a du bleu en egypte !
recette :

Faire une pâte brisée avec 250 g de farine , 100 g de beurre , du sel et un peu d 'eau.
Etalez votre pâte dans un moule huilé a l huile d'olive , piquez la pâte , nappez la pâte de 2 cuillères a soupe de moutarde , posez des tranches de tomates épaisses et du fromage bleu,du sel et du poivre et enfournez une trentaine de minute environ.

2 commentaires:

fatna a dit…

assalam alaykoum c'est fatna de "notrecuisine.net", je te remercie pour ton commentaire dans mon site, ça m'a fait très plaisir..j'aime beaucoup ton site, je ne connais pas trop la cuisine égyptienne et ça me permettra de la découvrir grace à toi..mais je rêve un jour d'aller en egypte, c'est un très beau pays..a bientot, bisous

Oumi a dit…

alykoum salam fatna , ce n est pas de la cuisine egyptienne c est un peu de tout , choukrane pour ton com