jeudi 13 septembre 2007

JEUNE DU MOIS DE RAMADAN.

Tout les jours , au couché du soleil du mois béni de ramadan, inshallah , nous rompons le jeune avec des dattes , du lait ou de l'eau , selon la tradition (sounna) du prophète SAW .

Je rappel que le
but du jeune n'est pas de passer la journée dans la cuisine, mais plutôt de se rapprocher de son seigneur en augmentant les adorations comme les prières, les lectures bénéfiques, les bonnes oeuvres etc, puisse Dieu nous agréés.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

romdhan moubarak, très agréablement surprise de decouvrir ton blog, et j'ai pris un plaisir a lire tes recettes égyptiennes que je ne connaissais pas, bravo et bonne continuation!

Oumi a dit…

Ramadan moubarak a toi aussi wissal , et choukrane pour ton commentaire, mais je precise que ce n est pas de la cuisine egyptienne , c est un mélange !

Anonyme a dit…

merci beaucoup de m'avoir fait rappeler les saveurs de mon pays qui me manque tant au plaisir de decouvrir de nouvelle recette

fatna a dit…

assalama alaykoum , saha ramdanek..elles sont très belles ses dattes..bisous

*fatna de "notrecuisine.net"

Anonyme a dit…

Shoukrane pour toutes ces magnifiques recettes masha a allah et pour ce petit rappel !!! baraka allah oufiki !!!

Anonyme a dit…

aid moubarek et merci pour tes succulentes recettes
je dois dire que ton blog est une reference en matiere de cheese cake!
bonne continuation!