jeudi 27 mars 2008

GENRE DE CHOCOLAT ET CAFE LIEGEOIS.

Recette :
Crème au chocolat : Dans une casserole, mettre 4 cuillères à soupe de sucre + 1 bonne cuillère à soupe de maïzena + 3 bonnes cuillères à soupe de chocolat en poudre mélangez et versez 500 ml de lait entier froid en remuant , mettre sur le feu jusqu a ébullition (la crème doit s épaissir)sans cessé de remuer puis laissez refroidir et placez au frais.
Crème au café : Dans une casserole , mettre 5 cuillères à soupe de sucre + 1 bonne cuillère à soupe de maïzena + 2 cuillères à soupe de nescafé mélangez et versez 500 ml de lait entier froid en remuant bien les ingrédients , mettre sur le feu jusqu a ébullition (la crème doit s épaissir) sans cessé de remuer puis laissez refroidir et placez au frais.
Dans le cas ou la crème n est pas assez épaisse rajoutez un peu de maïzena.
Crème fouettez : Battre au fouet 250 g de crème fraîche pas trop épaisse + 4 cuillères à soupe de sucre glace.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salam c coumba ou que sa allere bon j'en ai le gout a la bouche bisou aux fille

Oumi a dit…

salam coumba desolé pour le gout a la bouche , super facile a faire , les filles te font un bisous

Oumi a dit…

et bisou a ta fille et a toi

Anonyme a dit…

HUuuummmmmmmmm ça c une recette pour moi merci!!

Anonyme a dit…

je découvre ton site et je le trouve très riche, je pense y revenir très souvent! merci d'être passé sur le miens moi aussi je te mets dans mes liens!