jeudi 20 mars 2008

CREME GLACEE AU CHOCOLAT.

Recette : A préparé la veille
Mélangez 500 g de crème fraîche avec 500 g de yaourt nature et 250 g de sucre glace, bien tout mélangé pour avoir une consistance onctueuse , divisé cette crème en deux, une partie nature , dans l autre ajoutez 3 cuillères à soupe de chocolat en poudre .
Dans un moule rectangle disposez des biscuits (genre petit beurre) au fond du moule et sur les cotés ,et arrosez les de quelques cuillères à soupe de café , disposez une couche de crème blanche et une couche de crème chocolaté , râpez (avec la râpe à carotte ) des carrés de chocolat , mettre au frigo pour la nuit et quelques heures au congélateur avant de servir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, tsbark Allah 3lik ça m'a mit l'eau a la bouche !

Anonyme a dit…

bravo ma belle je peux prendre une part.

Anonyme a dit…

Merci pour la visite, ton blog est super sympa, j'aime bien ta cuisine, je te souhaite une bonne continuation.....
@+

Oumi a dit…

Salam à toutes et merci

Anonyme a dit…

que de bonnes choses! biises micky