dimanche 30 mars 2008

FRITES-MERGUEZ .

Frites-merguez ou le sandwich parisien.....

Recette : (Pain)
Pour 1 kilo de farine because famille nombreuse : Faire tiédir un verre de lait et ajoutez 3 cuillère à soupe de levure sèche et une petite cuillère de sucre laissez trempé la levure pour l activé pendant 10 minutes , mettre la farine dans un récipient et creusez au milieu ajoutez le verre de lait avec levure puis ajoutez de l eau progressivement en tournant avec une cuillère puis quand l eau est bien répartit on mélange avec les mains , mélangez, faire une boule souple mais pas collante et laissez reposé avant de façonner les pains et de les enfournés.

3 commentaires:

Marie Seattle a dit…

Coucou Oumi!! Merci de ton passage chez moi, tes commentaires m'ont fait plaisir :o) Je ne suis pas marocaine, mais "presque", je partage ma vie avec un marocain. Est-ce que c'est toi qui m'as demandé la recette du fondant blanc? Il est indiqué "anonyme" mais tu m'as écrit juste avant, alors je me disais que c'était peut-être toi aussi. Je te mets le lien vers la recette, j'ai corrigé celui qui ne marchait pas :
http://punkkchocolate.blogspot.com/2008/01/presque-comme-une-boule-de-neige-en.html
Tu peux peut-être aussi trouver du fondant blanc en magasin, j'ai préféré le faire moi-même parce que je n'en trouvais pas mais il ne m'a pas satisfait à 100%!
Bonne journée, à bientôt!

Anonyme a dit…

hummm les merguez ça fait longtemps que j'en ai pas mangé super cette recette !!! merci beaucoup

Anonyme a dit…

I know this if off tοpic but I'm looking into starting my own blog and was curious what all is required to get set up? I'm assuming hаving а blog like yours would
cost a pretty pennу? Ӏ'm not very internet smart so I'm not 100% certain. Any recommendations or advice would be greatly appreciated. Appreciate it

Here is my web-site :: garden centers for sale
Also see my webpage - houston garden centers pasadena tx