jeudi 12 avril 2007

PANNA DA GAZA.

La panna da gaza c' est la panne de gaz.

J'ai eu une panne de gaz pendant 24 heures , c' est normal en égypte avec le gaz en bouteille , quand la bouteille est fini ben faut attendre que le marchand de bouteille passe près de chez vous , et encore 24h sa va , sa peut être plus parfois , alors pour cet occasion nous avons ressorti la machine à raclette que beau papa nous avait offert d' ailleurs je le remercie encore au passage .
Avis à mon entourage je peux tout à fait prêté la machine si cela vous intéresse.

2 commentaires:

oum sakeenah al caraibiyyah a dit…

Ah wouai dans ton laboratoire ya meme une machine à raclette. Masha Allah on trouve de tout chez toi. t'es équipée madame. T'es pas en ddifficulté.

Euh! merci de proposer ta machine à raclette à ton entourage, puisque j'ai le privilège de fait partie de ton entourage wal hamdoulillah, mais bo papa t'aurai pas fait cadeau d'une sorbetière made in ANTILLES biensur.
An bon ti glace coco, ou pa conèt. aaah ti moun.... bitin a bon mem.

Oumi a dit…

salam , pani sorbetiere ti moun ....