dimanche 6 avril 2008

THE AUX CACAHUETES A LA KABYLETTE.

Du thé à la menthe, des cacahuètes dedans, à la kabyle.
Recette :
Dans une théière mettre 2 cuillères à soupe de thé vert ajoutez un peu d'eau faire chauffé puis la jetée , remettre de l'eau dans la théière cette fois pour la remplir avec du sucre et un bouquet de menthe , remettre sur le feu faire bouillir, éteindre, laissez infusé quelques minutes.
Servez le thé à la menthe, ajoutez des cacahuètes dans le thé et dégustez (cacahouète non salée).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ce the sa me rapelle vraiment ma jeunesse il donne trops envie avec des kewkew a la kabile cet bon comme la bas dittttt

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Câmera Digital, I hope you enjoy. The address is http://camera-fotografica-digital.blogspot.com. A hug.

Marie Seattle a dit…

J'adore le thé à la menthe, on en boit tous les jours après être revenus de cours, avec des cacahuètes c'est un truc à essayer! Bonne journée Oumi

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore le the' a la menthe, et je n'en bois aucun autre parfum!!!!!!

mais moi, je te croyais Egyptienne.lollllllllll!

rosaline a dit…

oui amoi aussi ca me rapelle les vacances aux bled l'agroupement des bon moment du the au feu de bois yakanoun ah le bon temps surtout avec les emigree qui rentre les parent distribue les cacahettes etce the rouge bien parfumer ce fut un temps inoubliable de mon enfance

Anonyme a dit…

beaucoup appris