mardi 13 mai 2008

BARBECUE DE FORTUNE.

Maman,
Hier tu me parlais de ton barbecue dans ton jardin , tu m'avais dit avoir pensé a nous , moi aussi je pense à toi aujourd 'hui avec notre barbecue de fortune sur le balcon , il y a du soleil , la maison est enfumée , les enfants sont content hamdoullilah nous t'embrassons fort.
La marinade pour nadoua : Après avoir lavés les cuisses de poulet , coupez un oignon en lamelle , écrasez de l'ail , coupez un piment vert en morceaux , du sel du poivre , un peu de curry , et une grosse cuillère de moutarde forte , mélangez le tout et laissez reposez un peu avant de faire cuire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement ton poulet et meilleur que çelui du repe le siens etais carbonnise lol!!!!

Anonyme a dit…

salam je viens de decouvrir ton blog il est tres bien j aimerais bien avoir la recette de la marinade de ce bon poulet

Anonyme a dit…

hummmmmmmmmmmmmmmm, kaychahiw

tbarkalah 3lik

Anonyme a dit…

huuuuum! je veux bien une cuisse! biises micky